Vous n’avez pas besoin d’aller loin pour pêcher en famille. L’Ardèche du sud est une destination idéale pour ce type de distraction. Mais pour apprécier pleinement vos vacances en famille, en couple ou en amoureux, pensez à réserver un lieu de vacances sur les bords de l’Ardèche. Et pourquoi pas un séjour dans un camping avec piscine ? 

Alliez vacances campings et pêche en Ardèche

Offrez-vous un séjour nature et pêche sur les bords de l’Ardèche. En plus de vous adonner pleinement à tous les plaisirs du camping, vous allez pouvoir pratiquer aisément votre passion. La pêche est une activité reposante et décontractante. Vous pourrez apprendre à vos enfants comment pêcher lors d’un séjour dans un camping peche en ardeche

Sujet a lire : Destination l’Orne pour un séjour inoubliable

Réserver un lieu de vacances au plus près de la nature promet d’être enrichissante tant pour les petits que pour les grands. Mais pour réussir un séjour entre pêche et piscine, il faut faire une réservation au camping Le Riviera. La pêche de loisir en Ardèche fait partie des activités phares. La rivière offre d’ailleurs de bonnes conditions pour cette activité. Elle s’étend sur plus de 120 km et s’alimente d’étangs et de lacs sur plus de 400 hectares. L’Ardèche est réputée pour sa grande richesse en ressources halieutiques. Vous pourrez y pêcher : 

  • des brochets,
  • des perches,
  • des carpes
  • et même des goujons.

Séjournez au bord de l’eau dans le camping Le Riviera !

« Après l’effort, le réconfort », une journée de pêche vaut un grand repos dans un camping au bord de l’eau.  Pour apprécier à la fois le confort et la relaxation lors d’un séjour en Ardèche, le Camping Le Riviera vous ouvre les portes de son domaine. Le camping familial propose des locations et des emplacements de camping pour tous les goûts. 

A lire également : La surveillance des aéroports pour voyager en toute sécurité

Sur place, vous trouverez de nombreuses infrastructures telles que : 

  • une aire de jeux,
  • une piscine,
  • des terrains de sport

Vous pourrez aussi faire une location de canoë pour profiter de tous les plaisirs de l’eau. Si vous recherchez un hébergement à la fois confortable et chaleureux pour votre séjour pêche et piscine en Ardèche, le camping Le Riviera comblera toutes vos attentes. 

Il vous attend à quelques mètres de Vallon Pont d’Arc et de Ruoms. D’ailleurs, vous n’avez pas besoin de vous déplacer en voiture pour rejoindre les rives de l’Ardèche. A pied, vous profiterez d’un grand bol d’air en compagnie de vos proches. Profitez aussi de votre séjour dans le camping pour pratiquer d’autres activités en famille.

Vous pouvez également aimer :