Trouver un laser game de qualité à Lille

Le laser game est un jeu passionnant dans lequel les joueurs utilisent des pistolets laser pour marquer des points en atteignant des cibles sur leurs adversaires. C'est l'activité idéale pour les amis, la famille ou même les événements de renforcement de l'esprit d'équipe. Cependant, avec tant son essor, il peut être difficile de trouver un laser game de qualité.

Qu'est-ce qu'un Laser Game ?  

Le Laser Game Lille est une activité récréative qui se pratique aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il est ouvert à toute personne âgée de plus de six ans et implique l'utilisation d'un pistolet laser ou d'un fusil d'assaut, ainsi que d'un casque relié à un logiciel. Il est essentiel de savoir qu'il s'agit d'une activité sûre, idéale pour passer du temps avec ses proches. L'activité implique un travail d'équipe, une collaboration tactique et une positivité de tous les instants.

En parallèle : Maison des ouvriers 9 clash of clans

L'objectif principal de cette tâche particulière est d'accumuler le plus grand nombre de points possible. Il est donc essentiel de comprendre les techniques permettant de maximiser les points : 

  • Réussir à tirer sur un ennemi : plus 100 points 
  • Ou un tir reçu d'un adversaire : moins 50 points
  • Ou un coup à votre partenaire : moins 50 points

Si vous êtes curieux de connaître les autres modes de jeu, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre centre de jeu.

Lire également : Découvrez nos selections d'articles

Comment se passe une partie de laser Game ?

L'activité laser game est divisée en plusieurs modes de jeu différents. Pour commencer, il existe un mode traditionnel du jeu dans lequel deux équipes de cinq personnes s'affrontent. En outre, il existe un mode solo dans lequel un joueur doit affronter seul tous ses adversaires, à l'instar du format de jeu Battle Royal.

Une autre option disponible est le mode capture du drapeau, dans lequel deux équipes sont chargées de protéger un drapeau. L'objectif est de s'emparer de la bannière de l'équipe rivale et de la transporter jusqu'à votre propre quartier général.

Le mode de jeu appelé "infection" implique qu'un joueur joue contre plusieurs autres. Chaque fois que le joueur touche un autre joueur, celui-ci passe du côté infecté. Au début, l'objectif principal d'un joueur est de propager l'infection au plus grand nombre possible de membres de l'équipe adverse. 

Les règles et consignes à suivre sont :  

  • Aucun contact physique entre les joueurs
  • Ne pas poursuivre un joueur en particulier
  • Ne pas dissimuler les capteurs 
  • Éviter de courir dans les labyrinthes
  • Abstenir d’escalader les parois
  • Interdire de s’allonger au sol

Comment remporter au Laser Game ?  

Si vous débutez au Laser Game et que vous souhaitez augmenter vos chances de gagner, il peut être intéressant d'en savoir plus sur les stratégies de jeu. Pour réussir, il existe trois points essentiels qui peuvent s'avérer utiles.

  • Être dynamique : un joueur qui se cache et reste immobile est sans défense.
  • Se camoufler : éviter le jaune fluo pour ne pas être vu par les patrouilles !  
  • Communiquer avec ses partenaires d’équipes : une communication efficace est essentielle à la réussite de ce travail d'équipe.

© www.puystvincent.com 2023 | TOUS DROITS RÉSERVÉS